Accueil > Actualités > Spectacles et manifestations > La semaine de l’Amérique latine

La semaine de l’Amérique latine

Semana de América latina :

A l’occasion de la semaine d’Amérique latine qui se tient en France dès le lundi 28, une semaine particulière est prévue au collège du lundi 28 mai au vendredi 1er juin.
Au programme :
 des créations d’élèves : les élèves hispanistes de 5e, 4e et 3eme ont préparé carnets de voyage, décorations, blind test et quizz sur l’Amérique latine. Tous les élèves qui le souhaitent sont invités au CDI à tester leurs connaissances, avec des prix à la clé pour les meilleurs scores.
 un code vestimentaire la matinée du mercredi 30 mai : les élèves comme les professeurs se mettront à la mode latino. Ils pourront revêtir des habits traditionnels s’ils en ont, ou porter un accessoire rapporté de voyage, des fleurs dans les cheveux comme Frida Kahlo, ou tout simplement porter une COULEUR VIVE.
 de la danse : deux courtes initiations aux danses latines auront lieu mardi et jeudi de 13h à 13h30 en salle audiovisuelle. Les élèves intéressés sont invités à s’inscrire sur un tableau qui sera affiché près de la permanence à partir du lundi 28 à la récréation du matin.
 des surprises musicales…
Merci pour votre attention et

Hasta siempre,

Les professeurs d’espagnol