INSCRIPTION EN 6è AU COLLEGE EMILIE DU CHATELET CM2 AFFECTES AU COLLEGE EMILIE DU CHATELET POUR LA RENTREE PROCHAINE

(actualisé le ) par Carole DOUKHAN

Les familles qui vont recevoir une affectation en 6è pour leur enfant au collège Emilie du Châtelet devront venir l’inscrire le samedi 16 juin 2018, entre 9h00 et midi.

Voici la liste des documents à préparer :
- le dossier administratif remis par l’école primaire.
- la feuille Affelnet attestant de l’affectation.
- la fiche de renseignement dûment complétée.
- la photocopie complète (parents et tous les enfants) du livret de famille.
- 2 photos d’identité récentes de l’élève à agrafer au dossier administratif (inscrire les nom et prénom de l’enfant au verso).
- un justificatif de domicile au nom des responsables légaux (quittance de loyer, facture d’électricité ou de téléphone, ....)
- le dossier d’inscription à la demi-pension.
- en cas de séparation des parents, extrait du jugement avec les pages précisant les modalités de garde de l’enfant et le passage concernant l’autorité parentale.
- la fiche d’inscription au foyer socio-éducatif.
- la fiche d’urgence.

Nous vous en remercions d’avance.
En cas d’impossibilité de vous déplacer le samedi 16 juin, il conviendra d’appeler le secrétariat du collège pour prendre rendez-vous.

La Direction.