Accueil > Vie sportive > Les Activités de l’Association Sportive > Participation des élèves au Cross Départemental

Participation des élèves au Cross Départemental

Malgré un journée bien humide, trente cinq élèves du collège ont participé au Cross départemental, le mercredi 23 novembre 2022.

Des élèves de l’Association Sportive du collège et les vainqueurs du Mud’cross ont participé, mercredi 22 novembre 2022 au Cross départemental pour représenter notre collège.
Les courses étaient organisées par catégorie et les élèves ont parcouru de 2.2 à 3 km sur la base de loisirs de Cergy Pontoise.

On peut souligner la belle détermination des jeunes malgré un terrain humide et un pique nique sous la pluie !

Grâce à leur détermination, 6 élèves se sont bien classés, et ont ainsi gagné le droit de représenter le collège au futur cross académique !

Bravo à tous !!!